• Mégaphone
  • Chantier C
  • Savoir-faire
  • Éoliennes
  • Donnez la parole à vos clients

    Certains clients ne tarissent pas d'éloges sur vos produits ? Donnez-leur la parole ! Ils seront les meilleurs ambassadeurs de votre marque.

  • Faites vivre vos projets et chantiers

    Parce qu'un projet est aussi toute une histoire, celle d'une idée ou d'une équipe, donnez-lui une vie numérique. Vous ferez grandir vos idées.

  • Valorisez vos savoir-faire

    Les produits ne sortent pas tous d'une chaîne industrielle du bout du monde. Certains produits naissent grâce à des savoir-faire uniques. Autant le dire et le montrer.

  • Présentez vos actions éco-responsables

    Votre engagement pour la préservation de la planète prend la forme d'actions concrètes ? Montrez et expliquez vos actions, la nature vous le rendra. Les clients aussi.

Le storytelling et la création de contenus

Stratégie digitale

Toutes les entreprises ont de belles histoires à raconter : des réussites commerciales, des processus de fabrication, des savoir-faire, etc. Tous ces événements qui font la vie d'une entreprise offrent la possibilité à une marque de parler à ses clients sur des valeurs et pas uniquement sur des produits.

Ainsi, l'internaute n'est pas uniquement considéré comme un client consommateur mais aussi comme un individu avec une dimension émotionnelle et intellectuelle. Les actions, les valeurs, les projets d'une entreprise deviennent tout aussi importants que les produits qu'elle vend.

C'est pourquoi au-delà des produits, je m'intéresse aux processus de fabrication, aux hommes et femmes qui les produisent ou aux clients qui les utilisent... 

Mes services

Définition de la ligne éditoriale
Définition de la ligne éditoriale
Storytelling de projets
Storytelling de projets
Photos
Photos
Interviews
Interviews
Vidéo
Vidéo
Rédaction
Rédaction
Structuration pour le web
Structuration pour le web
Structuration pour les réseaux sociaux
Réseaux sociaux
Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

 

Contact

Vous avez des projets ? Parlons-en !

Jean-Marc Labouré
75013 Paris

Email : jmlaboure [@] web-reporters.fr
Tél : +33 (0)6 63 55 91 72